lundi 9 janvier 2017

Lu dans la presse régionale - Ouest-France

Je suis gâtée par la presse régionale - Ouest-France, qui, à deux jours d'intervalle, m'accorde deux articles.

Samedi 9 janvier, c'est dans la rubrique loisirs que j'ai proposé une recette de brioche des rois et la journaliste en profite pour parler des mes deux derniers livres de cuisine :


Marie-Cocotte a la patate

Marie-Cocotte de bâbord à tribord

Et enfin, ce lundi 9 janvier, dans la rubrique Pays-de-Loire, cette fois-ci le journaliste Philippe Gilbert évoque le dernier tome de ma trilogie romanesque des violons, à savoir "Et que vibrent les violons".
Je rappelle que ces trois ouvrages sont édités chez Mines de Rien Editions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus et, si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, optez pour ANONYME ou bien NOM/URL.