vendredi 17 février 2017

Planning salons 2017

Programme de mes rencontres-dédicaces en salons du livre et autres manifestations
Salons du livre généralistes
&
Salons du livre de cuisine
(planning non définitif - d'autres dates sont en attente de validation)


Samedi 18 et Dimanche 19 mars
Ainsi vivent les hommes
Festival littéraire et artistique de Thenac (17)
Lien vers le site ICI


Samedi 1er avril et Dimanche 2 avril
Salon du livre de Saint-Gervais (85)
Infos et affiche à venir


Vendredi 7 - Samedi 8 et Dimanche 9 avril
Printemps du livre de Montaigu (85)
Lien vers le site ICI


Samedi 24 et Dimanche 25 avril
Marins d'hier et d'aujourd'hui
Salon du livre de mer - Noirmoutier-en-l'Ile (85)
Lien vers le site ICI


Samedi 22 et Dimanche 23 juillet
Salon du livre vendéen
Le Refuge de Grasla en forêt des Brouzils (85)
Infos et affiche à venir


Samedi 9 et Dimanche 10 septembre
La pomme de terre en fête
Ploec-sur-Lié (22)
(Je serai présente avec mes livres de cuisine, "Marie-Cocotte a la patate" et Marie-cocotte de Bâbord à Tribord)
Lien vers le site ICI


Samedi 7 et Dimanche 8 octobre
Le livre dans l'assiette
Salon du livre de cuisine et vins de Treize-Septiers (85)
Infos et affiche à venir


2 commentaires:

  1. tous mes vœux pour ce sympathique programme amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Nicole, avec toute mon amitié. Je sais que vous me suivez et ça me touche.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus et, si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, optez pour ANONYME ou bien NOM/URL.