mercredi 2 novembre 2016

La Foire du Livre 2016 de Brive

La Foire du Livre de Brive est un évènement incontournable pour les auteurs et les lecteurs.


Pour la 4ème année consécutive, j'ai la chance d'y participer les 4 - 5 et 6 novembre prochains. Je sais que je vais y retrouver des lecteurs fidèles depuis mes débuts, faire d'autres rencontres formidables, riches en échanges et discussions.









Le président de cette nouvelle édition est Daniel Pennac. Un auteur dont j'apprécie les ouvrages empreints de beaucoup d'humour et de tendresse pour ses personnages très hauts en couleur.


La Foire du Livre de Brive, c'est 3 jours intenses, foisonnants, réjouissants... et gourmands ! Ben oui, on est quand même dans une région riche en gastronomie.


Alors je savoure cette chance d'y être une fois de plus et il me tarde d'y être. Promis je vous ferai plein de photos... et peut-être une vidéo.


A très vite et, pour info, vous me retrouverez sur le stand 29-30.


Demandez le programme ! c'est ICI.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus et, si vous ne savez pas quoi choisir dans la liste déroulante, optez pour ANONYME ou bien NOM/URL.